Boire de l'eau toutes les heures vous fait maigrir !

Et si l’on commençait à boire de l’eau pour maigrir ?!

Maigrirfacile 1

Quand on a soif ou faim notre organisme envoie le même signal à notre cerveau.

Quand vous ressentez que vous commencez à avoir faim en dehors des repas, au lieu de vous jeter sur de la nourriture riche en sucre ou graisse, buvez de l’eau.

Si vous buvez un verre d’eau toutes les heures au cours de la journée, vous serez bien hydraté(e) et vous aurez moins faim. C’est facile à dire et moins facile à faire car si on n’a pas soif on n’y pense pas et on a toujours un truc à faire plus important.

Boire de l'eau

L’ASTUCE :

Mettez une alarme sur votre portable à sonner toutes les heures et après le réflexe se fera tout seul.


CE QU’IL NE FAUT PAS FAIRE :

Ne vous débarrassez pas de votre quota d’eau de la journée en buvant trop d’eau d’un coup votre corps va voir arriver un tsunami d’eau et ne pouvant pas le gérer il va immédiatement le donner à stocker à vos cellules graisseuses…

Privilégier l’eau tiède ou l’eau chaude :

The cafe soda

 

 

Notre corps n’aime pas les différences de température, privilégiez de l’eau à température ambiante, l’eau trop froide n’aide pas à bruler les mauvaises graisses !

 

Attention quand on dit qu’il faut boire de l’eau, c’est que de l’eau : Tout ce qui est café, jus de fruits, soda ce n’est pas de l’eau pure et plate

 

Le café ou le thé viennent se rajouter mais pas se substituer.

Perdre 2 kilos en 1 mois !

 

Vous verrez en un mois vous perdrez déjà au moins 2 kilos et plus votre corps va se réguler et comprendre qu’il est bien hydraté régulièrement plus il va brûler les mauvaises graisses.

C’est un « régime » gratuit et efficace et bon pour la santé !

Alors vous commencez quand ?

blog astuces atelier du sport